Belgique

Published on mars 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Attentats à Bruxelles : Une Bombe n’a pas Explosé, au moins un Suspect Recherché

Les terroristes étant de plus en plus cernés, à la fois par les forces de police en Europe et par la Coalition en Syrie/Irak, le risque de représailles via des attentats est de plus en plus élevé. Aujourd’hui, à Bruxelles, le double attentat à l’aéroport de Zaventem a fait au moins 10 morts et près d’une centaine de blessés. Celui à la station de métro Maelbeek a fait au moins 20 morts et 130 blessés. Certaines blessés sont dans une stade critique. Le bilan temporaire est d’au moins 30 morts et plus de 200 blessés. Au moins un suspect est recherché.

Aeroport-Bruxelles-Attentat-1

Il pourrait s’agir du troisième terroriste faisant partie du commando de l’aéroport : une troisième bombe ayant été découverte et détruite par des experts artificiers. La Belgique reste maintenue à un niveau d’alerte maximum (niveau 4) et plusieurs perquisitions ont eu lieu sans que l’on sache si celles-ci ont un lien ou non avec l’enquête en cours. Le réseau de téléphonie est toujours saturé : si vous êtes en Belgique et souhaitez communiquer, privilégiez les SMS et Facebook/WhatsApp. La Belgique se relèvera de cette tuerie et avec elle l’Europe puis l’ensemble du monde libre. Tant bien même cela nous prendra plusieurs années.

Aeroport-Bruxelles-Attentat-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑