Lel

Published on août 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Attaqué par un ours, la sonnerie de son portable (« Baby » de Justin Bieber) fait fuir l’animal

J’espère que l’ours va bien. Alors que ce pêcheur russe vaquait tranquillement à ses occupations, un ours sauvage est apparu et a décidé qu’il en ferait son quatre heure. Deal with it. Molesté sauvagement par l’animal, Igor Vorozhbitsyn serait très certainement mort à l’heure actuelle…si la sonnerie de son portable n’avait pas retenti. Car il ne s’agissait pas de n’importe quelle sonnerie : « Baby » by Justin Bieber. Effrayé par cette chanson du Sheitan, l’ours, nous l’appellerons Jorah, a immédiatement relâché sa prise et s’est enfui.

Interrogé plus tard sur les raisons de sa fuite, Jorah aurait déclaré « C’est la première fois que j’entends une musique aussi maléfique. Vous, les humains, ne l’entendez pas parce que vous êtes le fruit du pêché mais nous autres, animaux sensibles, la percevons parfaitement ». Ho Jorah, ne t’en fais pas, nous l’avons perçu aussi. Et, à l’heure où j’écris ses lignes, un elfe de la Terre du Milieu s’est donné comme mission de l’exterminer une bonne fois pour toutes.

Justin-Bieber-Death-Note

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑