Monde

Published on mars 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Attaque du Musée Bardo (Tunis) : 19 Morts dont 17 Touristes, les Terroristes neutralisés

Quatre Français se trouvent parmi les 38 blessés recensés. Quant aux trois assaillants, deux d’entre eux ont été abattus par la police tunisienne et un s’est fait arrêter. C’est une terrible attaque terroriste que vient de subir la Tunisie sur ses terres : d’autant plus terrible que les lâches attaquants s’en sont pris à un symbole de l’art méditerranéen (soit le musée Bardo) et ont tué 19 personnes dont 17 touristes étrangers. Montre d’un fondamentalisme religieux des plus abjects qui tente, vainement, de combattre les idéaux de démocratie et de république à travers le sang et la terreur.

À noter que les citoyens tunisiens, lorsque l’un de ces sous-hommes s’est fait arrêter, ont voulu le tuer eux-mêmes et que c’est la police qui a dû les en empêcher. Preuve que les Tunisiens rejettent en masse ces pensées du néant bonnes qu’à semer la désolation et le drame. Cela n’empêche : le combat contre ces dégénérés sera long et douloureux. Car ce n’est pas le dernier attentat, il y en aura d’autres et nous devons être prêt à toutes les éventualités. Mes pensées aux victimes et à leurs familles.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑