Médias

Published on novembre 18th, 2013 | by Faël Isthar

0

Attaque de BFM et Libération : Il pourrait s’agir du même désaxé

3 jours après qu’un homme armé ait tenté de tirer, sans succès, dans les locaux de BFM TV, c’est à Libération qu’une personne a tiré, au fusil à pompe, sur un photographe du quotidien. Atteint au thorax, celui-ci est gravement blessé et pourrait ne pas s’en sortir. Quant au tireur, il est parvenu à s’enfuir : il pourrait s’agir du même homme pour les deux affaires étant donné la similarité du mode opératoire et le fait que les cartouches, retrouvées sur place, soient identiques. Cette histoire fait, dans tous les cas, froid dans le dos.

Précisons que bon nombre de quotidiens ne disposent pas d’agents de sécurité à l’entrée de leurs bureaux et que n’importe quel énergumène peut entrer, armé, sans être inquiété de la moindre riposte. Muni d’une veste verte et d’un sac de sport noir, l’homme est en ce moment-même recherché par la brigade criminelle. Nos pensées au photographe blessé, en espérant qu’il s’en sorte le plus rapidement possible et que son agresseur soit mis hors d’état de nuire.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑