Animaux

Published on février 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Atlas le Lapin Géant : « C’est comme avoir un chien mais avec des oreilles »

Brave bébête :3 Faisant pour le moment la taille d’un « petit chien », Atlas est encore tout jeune (7 mois) et dispose d’une bonne marge de croissance devant lui avant d’atteindre sa taille adulte. Malheureusement, et comme c’est souvent le cas avec les lapins continentaux (ou lapins géants), les anciens maitres d’Atlas n’ont pas pris en compte le fait qu’il allait autant grandir et ont fini par l’abandonner. Résultat : Atlas cherche une nouvelle famille qui puisse l’aimer pour ce qu’il est et non pas ce qu’on aimerait qu’il soit (-‸ლ)

Atlas-Lapin-Geant-Glasgow-1

Actuellement hébergé dans un centre animalier de Glasgow (Écosse), Atlas est d’ores et déjà l’objet de nombreuses sollicitations d’internautes souhaitant adopter l’animal. Il ne manque plus qu’aux responsables de choisir l’heureux élu qui devra remplir plusieurs conditions d’hébergemen afin d’héberger Atlas. En premier lieu : la taille de l’appartement ou de la maison qui se doit d’être suffisamment spacieuse afin qu’Atlas puisse se dégourdir les papattes et jouer à la baballe. Sachant que le bonhomme atteindra plus tard une taille de 1,20 m pour un poids de 15 kg *_* En espérant que Atlas sama puisse trouver le foyer de ses rêves <3 Il le mérite à 220% !

Atlas-Lapin-Geant-Glasgow-2

Atlas-Lapin-Geant-Glasgow-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑