Parents

Published on août 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Arrêtez tout, Lucy Liu est Maman

Lucy-Liu-Maman-4

Dès la première fois où je l’ai rencontré, je suis tombé amoureux de Lucy Liu. Même s’il s’agit d’un amour différent de celui que j’éprouve envers mes femmes Jennifer Lawrence et Emilia Clarke. Si je devais décrire ce sentiment, il s’agirait d’un mélange d’admiration, d’affection et de mysticisme : comme si je savais, au plus profond de moi, que Lucy Liu devait être ma déesse et non ma reine. Telle la rose juchée sur une étoile lointaine (-‸ლ) Et désormais, la constellation a changé et accueilli en son sein un nouvel astre. Oui, Lucy Liu est devenue maman <3

Lucy-Liu-Maman-1

Et elle est magnifique ToT Pour la petite histoire, sachez que Lucy Liu, 46 ans, a fait appel à une mère porteuse pour des raisons qu’on ignore. Peut-être est-ce pour des raisons de santé. Peut-être est-ce parce qu’elle s’estime trop âgée. Peut-être est-ce parce qu’elle ne semble pas avoir (encore) trouvé l’homme de sa vie. Peut-être est-ce pour une raison que la plupart d’entre nous ne comprendraient pas. Mais qu’importe : les liens du coeurs sont et seront toujours plus forts que les liens du sang. Et aux yeux de ce petit bout de chou, Lucy est et restera sa mère. En leur souhaitant tout le bonheur du monde.

Lucy-Liu-Maman-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑