Food Porn

Published on avril 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Arrêtez tout ! Le Sushi Burger Débarque en France !

Sushi-Burger-1

Mon royaume pour un Sushi Burger *p* Relancé par le blog culinaire So Beautiffuly Raw de Sam Melbourne, le Sushi Burger fait partie de ces créations qui, à l’instar du Sushi Cake, nous font poser la question « Mais pourquoi aucun restaurant ne le propose ?!! ». Pour le Sushi Cake, je reste sur ce que j’avais dit lors de mon article et pour cause : une amie y a passé plus d’une demi-journée ! Entre la préparation du riz (1 heure dans l’eau froide, 30 minutes dans une passoire, cuisson de 20 minutes…), la découpe du saumon, l’ajout du vinaigre, etc… Même pour un restaurant, ça doit être du travail !

Sushi-Burger-2

Et j’imagine que pour le Sushi Burger, c’est à peu près la même chose…même si j’ai ouï dire que de nombreux restaurants le proposaient au Japon *o* La recette est relativement simple : du riz gluant en guise de pain, du poulet teriyaki découpé en lamelles, une purée de chou rouge, de la sauce soja sucrée, une pointe d’avocat et de gingembre…vous voilà au paradis *_* Sachant que le teriyaki peut évidemment être remplacé par du tartare de thon, des filets de saumon, etc. Une seule limite : votre imagination (-‸ლ) Ha, et n’essayez même pas d’y goûter avec vos mains —> fourchette et couteau impératifs !

Sushi-Burger-3

Sushi-Burger-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑