US

Published on juillet 2nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Arrêté par la police, un officier tue son chien

Âmes sensibles s’abstenir, la video ci-dessous montre l’exécution pure et simple d’un chien qui tentait de défendre son maitre arrêté peu avant par la police. Et bien que cela soit du self-defense (et encore c’est vraiment pas évident quand on voit la vidéo), la réponse de l’officier était totalement disproportionnée. Il existait certainement un moyen de maitriser le chien autre que de le tuer froidement (matraque, taser, spray etc).

Quant au propriétaire, celui-ci a également sa part de responsabilité puisqu’il avait refusé de baisser le son de sa voiture alors que la brigade s’occupait d’une prise d’otages. Triste histoire qui ne devrait pas s’arrêter là puisque le maitre du chien décédé a décidé d’attaquer en justice la police de Hawthorne. Et il y a de quoi quand on voit leur justification : “On avait un mec avec des menottes derrière le dos (le maitre donc), c’était de notre devoir de le protéger”.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑