ARMS : Le Wii Boxing de la Switch

Bande-annonce de ARMS

Mouaif. Avec 1-2-Switch, ARMS fait probablement partie de ces jeux qui seront amusants 10 minutes avant de passer à autre chose ! Sachant que dans les deux cas, il faudra débourser 60 euros xD Anyway ! ARMS vous propose des duels en boxe où chacun de vos coups a la particularité de se transformer en projectile ! Vive les bras ressorts \^o^/ Et grâce à la reconnaissance de mouvements du joy-con (la manette de la Switch), vous pourrez décrocher toutes sortes de coups avec l’inclinaison souhaitée ! Donner un effet de rotation avant d’administrer une droite, contrer la gauche de votre rival, esquiver, tenter de reproduire le Dempsey Roll de Makunouchi Ippo, etc ! À vous d’observer l’adversaire et de lui donner un coup dès qu’il ouvrira sa garde ou commettra une imprudence. Du moins est-ce la théorie. En pratique —> 99% des combats tourneront à la foire d’empoigne sans que personne n’y comprenne grand chose !

Test de ARMS

Alors oui, c’est marrant ! Aussi marrant que Wii Boxing ! Et après deux/trois sessions, ARMS prendra la poussière <_< La faute à un concept sympathique mais qui ne tient pas la route sur le moyen/long terme. Qu’importe que Nintendo ait promis une expérience de jeu « variée et profonde ». Personne ne déboursera 60 euros pour ça >__< Un peu comme 1-2-Switch, ARMS aurait dû être livré gratuitement avec la console. Histoire d’attirer à lui les casual gamers (joueurs occasionnels) le temps d’une ou deux soirées riches en couleurs ! Le pire dans cette histoire ? Ces deux jeux nécessitent deux paires de joy-con. Or, une paire supplémentaire coûte la modique somme de 80 euros O_O On nage en plein délire xD Nintendo gaspille ses ressources dans des jeux qui n’en valent pas la peine… J’espère que cela ne va pas lui jouer de mauvais tours ._.

Publié le
Catégorisé comme Switch Étiqueté Switch

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires