ARK Survival Evolved : Des Dinosaures, des Dragons…et des Golems de Pierre ?!

Bande-Annonce de ARK Survival Evolved

Pourquoi des golems ? -_- Et ce dinosaure mecha !! À la base, j’étais persuadé que ARK se déroulait à une époque préhistorique où les dinosaures et les humains apprenaient à vivre en harmonie. Pour peu que les dits-dinosaures ne soient pas carnivores xD Mais pas du tout ! Il y a non seulement des mammouths mais aussi des dragons et d’autres créatures féériques n’ayant jamais existé dans notre monde ! Ce qui ne m’aurait pas choqué s’il n’y avait en outre des armes à feu et d’autres accessoires bioniques du futur -_- Je me demande si cet aspect se justifie au niveau de l’histoire… Ou est-ce que les développeurs se sont contentés de se faire plaisir au détriment de la cohérence ? Une sorte de sandbox à la croisée entre Jurassic Park, King Kong et…Avatar ? <_<

Quoiqu’il en soit, cet opus Survival Evolved sera l’occasion pour les joueurs de PS4/Xbox One de s’aventurer dans l’univers ARK \^o^/ Sachant que le titre était disponible depuis juin 2015 sur Steam (PC) ! L’objectif est simple —> Survivre du mieux possible dans une île immense et sauvage où les dinosaures (au sens large) sont les rois du monde ! Si vous ne vous alliez pas entre joueurs, les reptiles auront votre tête tô ou tard ლ(╹o╹ლ) Et je dois bien admettre que ça donne envie ! Non seulement à cause des dinosaures mais aussi parce qu’on peut les apprivoiser et les utiliser en tant que montures *_* Sans compter l’aspect Chasse/Culture/Habitat qui fait de cet ARK le premier MMO ayant éveillé mon intérêt ! De là à m’y mettre, il ne faut pas non plus pousser xD J’ai Pokémon à finir, moi !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.