Arizona : Une prof se fait violer dans une prison faute de surveillants

On devrait tous les rendre eunuques -o- Ça ferait un problème de moins à régler (just saying). Quoiqu’il en soit, il est incroyable qu’une professeur ait eu à enseigner des cours (équivalent lycée) dans une salle remplie de 1300 violeurs et cela…sans surveillant ?! Quant au dit-viol, il a eu lieu à la fin du cours, lorsqu’un des détenus, Jacob Harvey, a demandé à la victime si elle pouvait ouvrir la porte des toilettes avant de l’attaquer à la tête avec un stylo puis de la violer à même le sol.

La victime a eu beau hurler à l’aide : personne n’est venu. Ce n’est qu’après le viol que Harvey (le violeur) a tenté d’appeler la sécurité par la radio de secours…avant de réaliser que le channel n’était pas le bon. Il a alors autorisé la victime à utiliser son portable..et voilà. Manque de staff mais surtout manque incroyable de professionnalisme quant à la situation délirante dans laquelle se trouvait cette femme. Donner des cours à une assemblée de violeurs SANS AUCUN surveillant ? Vraiment ? En souhaitant un bon rétablissement à la victime.

No Comment 2

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté Viols

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires