US

Published on juin 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Arizona : Une prof se fait violer dans une prison faute de surveillants

On devrait tous les rendre eunuques -o- Ça ferait un problème de moins à régler (just saying). Quoiqu’il en soit, il est incroyable qu’une professeur ait eu à enseigner des cours (équivalent lycée) dans une salle remplie de 1300 violeurs et cela…sans surveillant ?! Quant au dit-viol, il a eu lieu à la fin du cours, lorsqu’un des détenus, Jacob Harvey, a demandé à la victime si elle pouvait ouvrir la porte des toilettes avant de l’attaquer à la tête avec un stylo puis de la violer à même le sol.

La victime a eu beau hurler à l’aide : personne n’est venu. Ce n’est qu’après le viol que Harvey (le violeur) a tenté d’appeler la sécurité par la radio de secours…avant de réaliser que le channel n’était pas le bon. Il a alors autorisé la victime à utiliser son portable..et voilà. Manque de staff mais surtout manque incroyable de professionnalisme quant à la situation délirante dans laquelle se trouvait cette femme. Donner des cours à une assemblée de violeurs SANS AUCUN surveillant ? Vraiment ? En souhaitant un bon rétablissement à la victime.

No Comment 2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑