People

Published on août 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ariel Winter : « Oui j’ai 17 ans, oui je me suis fait réduire la poitrine »

Ariel-Winter-Reduction-Poitrine-1

Alors qu’elle se plaignait, en 2013, que sa poitrine soit trop petite ._. Seulement voilà, en l’espace de deux ans, les boobs de Ariel Winter, 17 ans et principalement connue pour son rôle d’Alex Dunphy dans la série Modern Family, ont grossi. Beaucoup, beaucoup grossi <_< Tant et si bien qu’Alex est passée de « Planche à Pain » à « Poitrine Tsunade ». Soit du 90D. Sur le plateau de Modern Family, l’actrice devait se faire bander les seins tellement ça débordait de partout.

Ariel-Winter-Reduction-Poitrine-2

Ariel-Winter-Reduction-Poitrine-3

Ariel-Winter-Reduction-Poitrine-4

Ariel-Winter-Reduction-Poitrine-7

Et puis il y a les problèmes de santé. « J’avais mal au dos, j’avais mal au cou, je ne pouvais pas courir, je ne pouvais même pas rester debout trop longtemps tellement ça me pesait ! ». Pour couronner le tout, la plupart des tabloïds ne se concentraient que sur ses décolletés affichés lors de tel ou tel évènement. Au lieu de parler des raisons pour lesquelles elle y était. Quant aux plus jeunes d’entre vous, n’essayez même pas de lui envoyer un MP sur son Insta —> Ariel est folle amoureuse de son copain Laurent Claude Gaudette. Et en effet, il n’y a que l’amour pour justifier le fait de rester avec un mec qui s’appelle Claude Gaudette.

Ariel-Winter-Reduction-Poitrine-5

Ariel-Winter-Reduction-Poitrine-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑