Arabie Saoudite : Exécution de 47 Terroristes…dont un Opposant aux Jihadistes

Arabie-Saoudite-Condamnations-Mort-1-Bis

Si seulement il s’agissait tous de terroristes. Mais lorsque ces exécutions proviennent d’un pays notoirement connu pour sa répression de la libre expression, son idéologie wahhabiste (très proche de celle des régimes terroristes) et sa condamnation à mort de personnes opposées à l’islam et/ou au roi Salmane Al Saoud, forcément, ça fait tiquer. Sans compter le cas récent de cette Sri Lankaise condamnée à la lapidation (mort par le jet de pierres) pour « Adultère ».

Arabie-Saoudite-Condamnations-Mort-2

Une sentence que le gouvernement sri-lankais sera parvenu à commuer en peine de prison en faisant intervenir son vice-ministre des affaires étrangères. Et c’est donc dans ce pays que 47 terroristes ont été décapités à mort. S’il s’agissait vraiment de terroristes, je n’aurais rien à y redire. Ces monstres tuent des innocents au nom d’une idéologie barbare ? Ils ne méritent pas de vivre selon moi. Quoiqu’il en soit, 47 personnes ont été exécutées pour « terrorisme » dont le cheikh chiite Nimr al-Nimr pourtant connu pour s’opposer aux jihadistes et au terrorisme de manière générale. Ceci-dit, certains internautes clament au contraire qu’il s’agit bien d’un terroriste et qu’il aurait déjà tué par pure idéologie religieuse.

Arabie-Saoudite-Condamnations-Mort-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires