Insolite

Published on juin 24th, 2013 | by Faël Isthar

0

Après North West, voici Khaleesi

Et voilà, il fallait bien que arrive : la jeune Khaleesi est née le 11 juin dernier à Thonon-Les-Bains et devrait, à n’en pas douter, être orientée vers l’élevage de dragons une fois passée la majorité. Mais d’où vient cette tendance des nouveaux parents à trouver des prénoms originaux pour leurs futurs enfants ? Probablement du besoin inhérent de notre génération à vouloir se différencier et, surtout, à ne pas se fondre dans un moule précis.

Exit donc les Jonathan, Pierre, Paul et autres prénoms génériques : place à l’innovation ! Quitte à regretter son choix d’ici quelques années mais qu’importe, YOLO. Ayant moi-même un prénom inventé, inutile de vous informer que je risque de faire subir la même chose au pauvre gosse qui devra m’avoir en tant que père : Ned (GoT) ou Neji (Naruto) si c’est un garçon, Midna (Zelda) ou Arya (GoT) si c’est une fille. Hell yeah !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑