Après North West, voici Khaleesi

Et voilà, il fallait bien que arrive : la jeune Khaleesi est née le 11 juin dernier à Thonon-Les-Bains et devrait, à n’en pas douter, être orientée vers l’élevage de dragons une fois passée la majorité. Mais d’où vient cette tendance des nouveaux parents à trouver des prénoms originaux pour leurs futurs enfants ? Probablement du besoin inhérent de notre génération à vouloir se différencier et, surtout, à ne pas se fondre dans un moule précis.

Exit donc les Jonathan, Pierre, Paul et autres prénoms génériques : place à l’innovation ! Quitte à regretter son choix d’ici quelques années mais qu’importe, YOLO. Ayant moi-même un prénom inventé, inutile de vous informer que je risque de faire subir la même chose au pauvre gosse qui devra m’avoir en tant que père : Ned (GoT) ou Neji (Naruto) si c’est un garçon, Midna (Zelda) ou Arya (GoT) si c’est une fille. Hell yeah !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires