Sexe

Published on juin 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Apprendre le Consentement Sexuel avec des Sachets de Thé

Pensez à activer les sous-titres FR

Apparemment, ce n’est pas encore clair chez certains. À savoir que lorsqu’une fille dit non, ça veut dire « NON ». Pas « Non mais en scred j’ai trop envie que tu me ken tu mfais trop mouiller t’as vu ». Nope ! « Non » veut dire « NON » —> Fin de l’Histoire. Et tous les lourdingues qui pensent le contraire n’ont décidément pas été proprement éduqués par leurs parents. Heureusement, voici une leçon de rattrapage expliquée avec des sachets de thé. Parce que les sachets de thé, c’est cool.

Consentement-Sexuel-Sachet-The-1

Surtout qu’ils expliquent TOUS les scénarios plausible en matière de consentement sexuel. Et je dois bien admettre que le scénarii le plus frustrant est ce moment où vous êtes tous les deux chauds bouillants et que vous entamez votre tasse de thé lorsque soudain : « Meh. Plus envie de thé ! Berk berk ! ». Pourtant, et tout aussi frustrant que ça puisse l’être, il faut savoir accepter la décision et ranger votre tasse là où elle appartient. De même si vous êtes en plein « trempage de biscuit ». Just stahp dude. Stahp. Voilà ce que signifie être un gentleman.

Consentement-Sexuel-Sachet-The-2

Consentement-Sexuel-Sachet-The-3

No-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑