Apple prêt à Racheter Tidal

Tidal-Rachat-Apple-1

Si Apple y met le bon prix, il se peut que Tidal disparaisse en vue de rejoindre le service streaming de la Pomme (⌐■_■) Ou alors il y aurait un onglet « Tidal » au sein de Music mais ça ferait trop « Usine à Gaz » ! Déjà que l’intégration de Music au sein d’iTunes est loin d’être évidente u_u Anyway, Jay Z est actuellement en pourparlers avec Tim Cook en vue d’un rachat en bonne et due forme. Pour le rappeur de 46 ans, il s’agit de toucher un gros pactole façon Dr.Dre avec le rachat de Beats (3 milliards de dollars). Pour Apple, il s’agit de s’affirmer davantage face au leader Spotify (30 millions d’abonnés contre 15 pour Music et 3 pour Tidal).

Tidal-Rachat-Apple-1

Pour ma part, je suis pour que ces négociations aboutissent tant Tidal me court sur le haricot avec leurs exclusivités <_< Autant Kanye West, je m’en tape. Autant Beyoncé et Rihanna, je fais la grimace. Surtout lorsque je dois écrire un article sur leur dernier MV et qu’il m’est impossible de le voir sur YouTube -_- Qui plus est, le marché du streaming n’est pas assez vaste pour que trois acteurs se le partagent ! Spotify et Apple se livrant une guerre acharnée –> parfait ! Quant à Deezer, davantage présent en Europe que dans le reste du monde, je me doute qu’il finira lui-aussi par se faire racheter. Probablement par Spotify ( ▔∀▔ )

Tidal-Rachat-Apple-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires