Bon Appétit : « Mangez-moi »

« Toute crue »

Peut-être le clip le plus polémique de Katy… « Polémique » dans la mesure où beaucoup de fans n’ont pas compris où elle voulait en venir avec Bon Appétit ! S’agit-il d’une ode dérangeante au sexe ? Ou bien, au contraire, dénonce t-elle la Culture du Viol ? Peut-être. Pour ma part, je n’ai prêté que très peu d’attention aux lyrics et me suis surtout concentré sur le visuel ! Dès lors, le message m’apparait évident —> Katy remet ici en cause toute l’humanité pour son manque profond d’empathie eu égard à la cause animale ! Voilà pourquoi elle prend la place d’une bête le temps d’un MV. Voilà pourquoi la voir se faire palper et torturer dans de l’eau bouillante choque autant ! Par conséquent —> Je suis en désaccord total avec ces Katycats (la fandom de Katy) qui reprochent à leur déesse de s’être laissée posséder par l’esprit de Trash Miley xD

Rappelons que Trash Miley est revenue Sweet Miley depuis peu ! Come on, guys ! Même moi qui ne connais pas très bien Katy, je sais qu’elle ne fait pas des clips au hasard ! Et encore moins de manière commerciale ! Il y a toujours un message derrière u_u Et il m’apparait évident que l’éloge du sexe façon trash n’est pas son dada ! Deux solutions —> Soit Katy a voulu montrer ce que signifiait « Considérer les filles comme de la viande ». Littéralement. Soit la Reine de la Pop tente de nous ouvrir les yeux sur ce que nous faisons subir aux animaux H24. Une hypothèse qui me parait d’autant plus crédible que Katy Perry est végétarienne ! En plus d’embrasser un style de vie vegan ! Du coup, j’ai plutôt apprécié Bon Appétit ! Même si le message envoyé est malheureusement trop flou vu les réactions du web u_u Ce MV n’avait pas vocation à être sexy mais à être macabre. Pour les bonnes raisons.

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires