Lel

Published on mai 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Apolline de Malherbe : Ou Comment Résumer BFMTV en un « Va te faire ****** »

Incontestablement l’héroîne du jour (⌐■_■) Alors qu’elle s’apprêtait à rendre l’antenne hier soir, l’une des présentatrices star de BFMTV, Apolline de Malherbe, a omis d’annoncer la séquence d’actualité. D’où un magistrale « Et merde, il fallait annoncer l’actualité, va te faire foutre ! » xD La belle se croyant hors-antenne… Pour ma part, je trouve cette séquence plutôt marrante mais vu que nous sommes en France, vous imaginez bien que la webosphère n’a pas attendu longtemps avant de déverser son fiel. D’autant plus qu’il s’agit de BFMTV a.k.a la chaîne TV N°1 en bourdes journalistiques !

Apolline-Malherbe-BFMTV-Bourde-1-Bis

Apolline-Malherbe-BFMTV-Bourde-2-Bis

Awkward-2

Autre mini-polémique « intéressante » —> le fait que Apolline de Malherbe ait un nom avec une particule ! Ce qui aurait dû, selon certains, l’empêcher de tenir un « langage de charretière ». Du fait de sa bonne éducation, etc. Bref, du grand délire ! En tout cas, elle est bien jolie Apolline ლ(╹◡╹ლ) Et son nom est hyper stylé ! Pourquoi mes parents ne m’ont-ils pas donné un nom à particule ?! Du genre « Faël d’Alésia » ou encore « Faël d’Émillion » (⌐■_■) Ça va me frustrer pour le reste de la journée. Il faut que je fasse une demande administrative…

Apolline-Malherbe-BFMTV-Bourde-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑