Aoste : La pub (un poil bordeline) de la résistance

En voilà une publicité intelligente…avec une fin bien polémique comme il faut mais on y revient après. Plaidoyer contre le mauvais goût vestimentaire, voire le mauvais goût tout court, Aoste montre qu’il reste une poignée de résistants n’ayant pas abandonné leur désir de bien s’habiller et d’agir smart…en mangeant notamment du jambon. Et là, c’est le drame.

Certains internautes reprochent en effet au clip d’assimiler la dégustation du jambon à une pratique noble face à ces obscurantistes qui ne veulent point en manger car ce ne serait soi-disant pas sain. Oui, c’est ça, on parle bien des musulmans. Une sorte de message caché donc qui revendiquerait un retour aux racines françaises et une lutte contre certaines pratiques dépassées de l’Islam. Voilà voilà. Bonne fin de journée !

P.S : Pour éviter toute polémique, ça aurait été bien qu’ils intègrent quelques personnes de couleur au lieu d’une population 100% française de souche : asiats, renois, indiens, voire arabes (oui oui certains ne sont pas musulmans). Enfin je dis ça…

La réponse d’Aoste

Aoste

Publié le
Catégorisé comme Web Étiqueté Aoste, Islam

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.