Amour

Published on mars 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Anton Kraft : Juste un Nain Bodybuilder qui file le parfait Amour avec une Transgenre de 2 mètres

Tyrion-3

Preuve, une nouvelle fois, que l’amour est universel et sans frontières. N’en déplaise à tous ceux qui voudraient, afin de préserver leur conception étroite du monde et de ses moeurs, interdire toutes LES relations amoureuses qui n’entreraient pas dans leur moule hétéro-navrant. À commencer par le couple 100% atypique que forment Anton Kraft, nain bodybuilder capable de soulever quatre fois de suite son propre poids, et China Bell, femme transgenre mesurant pas moins de deux mètres de haut.

Tout les oppose et pourtant tout les attire. Au départ, ni Anton, ni China ne pensaient qu’une telle relation pouvait marcher. Plusieurs mois plus tard, les voilà plus amoureux que jamais. Et ils n’hésitent pas à le montrer : « Oui, c’est encore difficile d’assumer à 100% car on trouvera toujours des frustrés pour juger de l’amour des autres. Mais j’ose croire en une société qui, un jour, nous acceptera sans ambages et tels que nous sommes » déclare China Bell. En attendant que ce jour vienne, souhaitons tout le bonheur du monde à nos amoureux :3

Anton-Kraft-China-Bell-2

Anton-Kraft-China-Bell-6

Anton-Kraft-China-Bell-7

Anton-Kraft-China-Bell-3

Anton-Kraft-China-Bell-5

Anton-Kraft-China-Bell-4

Anton-Kraft-China-Bell-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑