News Musique

Published on juillet 31st, 2016 | by Faël Isthar

2

Anti World Tour Paris : Quand Riri offre aux Parisiens le Concert d’une Vie

Rihanna-Anti-World-Tour-Paris-1

Si j’en crois les premiers retours, Riri a délivré une prestation de folie *_* Et dire que certains viennent à peine de se remettre du concert de Beyoncé au Stade de France —> Il faudra désormais composer avec les souvenirs oufissimes du Anti World Tour <3 Deux divas de la Pop/RnB en une semaine et demi ! Oui ! Il y a de quoi rager xD Je n’imagine même pas l’expérience qu’ont dû ressentir les fans présents dans la Fosse Or ! Rihanna se déhanchant à quelques mètres (voire un mètre tout court pour les plus chanceux) sur les sons de « Work » et autres « B*tch Better Have My Money » (-‸ლ)

Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

J’ai d’ailleurs ENFIN appris que les fans de Riri se faisaient appelerler les Navy !! Mon manque de culture générale me déprime (•︵•) Et à en voir vos snaps et tweets —> Rihanna a mis le feu comme pas possible ! Ambiance de folie pour une soirée mémorable !! Et que dire de l’émouvant passage où la Princesse de Barbade a dédié « Diamonds » aux victimes du terrorisme. Pas mal de fans s’étaient organisés en amont pour créer une scène bleu blanc rouge grâce à la lumière de leurs smartphones (via une appli). Ce fut beau et triste à la fois. Ha, Riri ! Il va vraiment falloir que je vienne te voir un de ces quatre…

Rihanna-Anti-World-Tour-Paris-2

Rihanna-Anti-World-Tour-Paris-3

Rihanna-Anti-World-Tour-Paris-9

Rihanna-Anti-World-Tour-Paris-7

Rihanna-Anti-World-Tour-Paris-4

Rihanna-Anti-World-Tour-Paris-6

Rihanna-Anti-World-Tour-Paris-8

Rihanna-Anti-World-Tour-Paris-9

Cliquez pour agrandir

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Khaiz
Khaiz
4 années il y a

Euh non c’était pas ouffissime… La première partie était vite fait surtout vu le statut de Rihanna (DJ Mustard était passable et Big Sean j’ai jamais été fan mais je l’ai trouvé un peu obscène… Je pleure encore l’annulation de The Weeknd) et on a attendu plus d’1h avant qu’elle vienne pour chanter une quinzaine de demie chanson et grosso modo 5 chansons entières (de son dernier album). Certaines personnes à coté de moi ont même réclamé de se faire rembourser leur billets lol
Mais je dois avouer que lorsque Riri est arrivée elle à bien mis l’ambiance, c’était vraiment cool mais pas à la hauteur de mes attentes ni des prix du billet et tout ça dans le froid.
Je ne suis pas allée au concert de Beyoncé mais ça avait l’air beaucoup plus spectaculaire. De toute façon, de tous les concerts où j’ai été, celui qui m’a le plus marqué est celui de Nicki Minaj pour son dernier album où je suis sortie les étoiles dans les yeux *w*

Back to Top ↑