News Musique

Published on octobre 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

« Anomalie » : Louise Attaque signe son Grand Retour (vers le Futur)

Cela faisait quatre ans que le groupe de rock français n’avait plus sorti d’album. D’ailleurs, à en juger par leur premier single « Anomalie », j’ai bien du mal à déceler la moindre sonorité rock (╹o╹) Ça sonne plus pop qu’autre chose et ma foi, c’est plutôt agréable l’écoute ! Même si je n’irai pas jusqu’à le mettre dans ma sélection Spotify, n’abusons pas non plus. Anyway, Louise Attaque fait un peu partie des groupes français phares dans les années 2000.

Louise-Attaque-Anomalie-1

D’abord, il y avait Tryo (« L’Hymne de nos campagnes » susu). Ensuite, il y avait Noir Désir qui, à chaque fois que je l’évoque, me ramène au meurtre de Marie Trintignant par Bertrand Cantat en 2003 ._. Enfin, il y avait Louise Attaque (« J’t’emmène au vent » toussa). Le nombre de fois où j’ai écouté les chansons de tout ce beau monde quand j’étais en colonie de vacances <_< Ou plutôt : le nombre de fois où j’ai feint de m’y intéresser parce que ces groupes étaient principalement écoutés par les filles. En vain, ça ne m’aura jamais permis de pécho -_-

Louise-Attaque-Anomalie-2

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑