Anne Hathaway : « Je n’avais pas envie que les paparazzi me volent ce moment alors j’ai fait un choix »

Anna-Hathaway-Enceinte-Photo-Paparazzis-2

Il a dû se sentir malin ce débile de paparazzi. S’il y a bien un métier que je ne comprendrai jamais, c’est bien celui-ci. Faire en sorte de stalker les peoples dans leur vie privée histoire de prendre des photos insolites ._. Pourquoi cet harcèlement, cette invasion de la vie privée, n’est-il pas explicitement interdit par la loi ? Ou du moins strictement encadré : ce qui n’a pas l’air d’être le cas lorsqu’on s’aperçoit que Anne Hathaway a préféré diffuser un cliché d’elle enceinte et en bikini sur son Instagram plutôt que de laisser un paparazzi diffuser les clichés.

Anna-Hathaway-Enceinte-Photo-Paparazzis-1

« Poster une photo de moi en bikini ne me correspond pas vraiment mais j’ai remarqué que je me faisais photographier alors autant que le cliché publié soit de ma propre initiative…et avec un filtre ! Bonne année 2016 tout le monde ! ». Heureusement qu’elle a pris la chose avec humour <_< Il faut dire qu’Anne est malheureusement habituée à se faire stalker et photographier sans son accord. En lui souhaitant une bonne grossesse et bon courage pour la suite des évènements. Car il faudra sous doute aussi protéger le futur enfant des paparazzis…en diffusant une photo sur Instagram.

Anna-Hathaway-Enceinte-Photo-Paparazzis-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires