Sexe

Published on janvier 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

L’Amour est dans le Pré : « Je recherche davantage de la tendresse que du sexe »

Moi, ça ne me choque pas énormément ces mecs qui n’ont pas ken depuis 35 ans ! Voire qui n’ont pas ken du tout ! Il suffit d’un environnement peu propice aux rencontres hommes/femmes (typiquement —> LA CAMPAGNE) et d’un caractère timoré —> Tadam ! Vous êtes puceau alors que vous vous apprêtez à taper la quarantaine ! Pour tout vous dire, j’ai même des amis citadins (Paris et banlieue parisienne) qui n’ont pas couché depuis pas mal d’années u_u La faute à une nature timide et solitaire ! Et une fois que vous en avez fini avec les études et que vous n’êtes pas forcément penché Tinder/Happn et co… Ça devient beaucoup plus difficile et la solitude peut très vite se transformer en habitude. Transposez toutes ces émotions dans un contexte rural…et c’est la catastrophe ! Voilà pourquoi je ne suis pas surpris ! Même si ça me fait forcément mal au coeur de voir ce bon vieux Jean-Marc aussi esseulé xD

Et parce que sur YZ, on est plutôt franc du collier, disons les choses comme elles sont —> Jean-Marc pourrait faire un peu d’efforts en termes de physique ! Récapitulons les gros défauts —> Embonpoint assez proéminent, Dents qui ne répondent pas forcément au rendez-vous… Il faudrait faire un peu plus de jogging/pompes/abdos et s’entretenir avec le dentiste ! Je ne dis pas du tout ça méchamment mais le physique compte ! Ne serait-ce qu’un minimum ! Même pour ceux qui ne sont pas forcément branchés sur la chose et privilégient l’aspect platonique d’une relation… Pour autant, j’espère que Jean-Marc aura le droit à quelques lettres ! Ça se voit qu’il a bon fond ! Et une bonne marge de progression !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑