American Nightmare 3 : « Il est temps de mettre fin à la Purge »

Le 1er n’était pas trop mal, le 2e… À vrai dire, il ne m’a tellement pas marqué que je ne m’en souviens plus. Je sais juste que je lui ai attribué la note de 5/10 lors de sa sortie en juillet 2014 <_< Il me semble tout de même qu’il y avait une rébellion anti-Purge et que celle-ci comptait renverser l’establishment en vue d’interdire définitivement cette célébration barbare. Laquelle consiste, pour rappel, à légaliser tous les crimes (meurtres et tortures inclus) l’espace de 12 heures. Sympathique n’est-ce pas ? \^o^/

American-Nightmare-3-Trailer-1

Et ce sera à l’actrice Elizabeth Mitchell (Once Upon a Time, Lost) d’incarner la sénatrice prête à légiférer contre la Purge. Évidemment, de nombreux collègues à elle ne sont pas du tout d’accord et vont chercher à le lui faire savoir…en la tuant. Mais vu que nous sommes dans un film, celle-ci se fera d’abord kidnappée et emmenée dans un lieu secret afin que le héros du 2 puisse la sauver en temps et en heure (╹_╹) Merci le trailer qui spoile les 3/4 du film. Gage de qualité, sans nul doute.

American-Nightmare-3-Trailer-2

American-Nightmare-3-Trailer-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.