American Horror Story Hotel : Naomi Campbell rejoint le Personnel

Naomic-Campbell-American-Horror-Story-Hotel-1

Bah dis-donc, ils se sont lâchés niveau casting pour la saison 5 ! J’imagine qu’il faut au moins Lady Gaga + Naomi Campbell pour nous convaincre de ne pas lâcher les « American Horror Story » après le départ de la sublime Jessica Lange <_< Cela étant dit, il va falloir qu’on se mette d’accord sur un point…la saison 4 n’était PAS SI OUF que ça au final n’est-ce pas ? Pourtant, j’ai vraiment tenté d’appliquer un damage control plus ou moins réussi grâce à la qualité de la réal et les performances du casting. Mais le reste n’a vraiment pas suivi…

Naomie-Campbell-2

Intrigue inintéressante, personnages fades et, surtout, exécution sans génie. Le seul moment où je me suis dit que « Freak Show » était à la hauteur des attentes placées en lui, c’était lors du double épisode Edward Mordrake avec le focus sur Twisty le clown. À part ça, ce n’était vraiment pas fou. À voir en quoi l’apport de Naomi Campbell saura se conjuguer au mysticisme de Lady Gaga. Sachant que les deux seront probablement amenées à s’affronter huhuhu.

Naomie-Campbell-American-Horror-Story-Hotel-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires