Séries

Published on juillet 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

American Horror Story Hotel : Naomi Campbell rejoint le Personnel

Naomic-Campbell-American-Horror-Story-Hotel-1

Bah dis-donc, ils se sont lâchés niveau casting pour la saison 5 ! J’imagine qu’il faut au moins Lady Gaga + Naomi Campbell pour nous convaincre de ne pas lâcher les « American Horror Story » après le départ de la sublime Jessica Lange <_< Cela étant dit, il va falloir qu’on se mette d’accord sur un point…la saison 4 n’était PAS SI OUF que ça au final n’est-ce pas ? Pourtant, j’ai vraiment tenté d’appliquer un damage control plus ou moins réussi grâce à la qualité de la réal et les performances du casting. Mais le reste n’a vraiment pas suivi…

Naomie-Campbell-2

Intrigue inintéressante, personnages fades et, surtout, exécution sans génie. Le seul moment où je me suis dit que « Freak Show » était à la hauteur des attentes placées en lui, c’était lors du double épisode Edward Mordrake avec le focus sur Twisty le clown. À part ça, ce n’était vraiment pas fou. À voir en quoi l’apport de Naomi Campbell saura se conjuguer au mysticisme de Lady Gaga. Sachant que les deux seront probablement amenées à s’affronter huhuhu.

Naomie-Campbell-American-Horror-Story-Hotel-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑