Amber Heard X Johnny Depp : Arrangement à l’Amiable, Amber Wins

Amber-Heard-Johnny-Depp-Arrangement-Amiable-1

Sacrée Amber… Je crois bien qu’elle a remporté son combat ! À savoir parvenir à un arrangement financier lui permettant de repartir avec la rondelette somme de 8 millions de dollars (dont 1 million pour ses frais d’avocats) ! En échange, l’actrice de 30 ans accepte de retirer sa plainte contre Johnny pour « Violence Conjugale ». Sachant que cet accord intervient peu de temps après la divulgation d’une photo d’un doigt amputé de Johnny après une dispute o_o Lequel se serait coupé l’extrémité de l’index en cassant une bouteille en verre. Il aurait ensuite écrit sur un miroir et avec son propre sang —> « Mettant en scène les stars Billy Bob (un acteur que Johnny soupçonne d’avoir forniqué avec sa femme) et Amber la Fille Facile ». Là aussi, il y a une photo u_u

Amber-Heard-Johnny-Depp-Arrangement-Amiable-2

Amber-Heard-Johnny-Depp-Arrangement-Amiable-1

Ajoutez cet élément la vidéo où on aperçoit Johnny fortement éméché et cassant tout dans sa cuisine —> Vous obtenez des avocats qui finissent par lever le drapeau blanc et proposent un arrangement à l’amiable. Avec un beau pactole à la clé -pour Amber u_u Quant à Johnny, celui-ci vient de perdre 8 millions mais est désormais assuré que son ex-femme ne pourra plus jamais porter plainte contre lui ! Au bout du compte, un communiqué commun a été publié et assure qu’aucun des partis n’a fait de « fausses accusations à des fins financières » et que leur relation était « intensément passionnée et parfois volatile mais toujours consolidée par l’amour ». Mkay. Amber a assuré qu’elle donnerait une partie des 8 millions à des organisations de charité.

Amber-Heard-Johnny-Depp-Arrangement-Amiable-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires