Allemagne : Chargé de Seum contre son Ex-Femme, il décide de partager littéralement ses Biens en Deux

Sigh-7

« C’était marqué dans la clause de notre contrat de divorce » tente vainement de se défendre l’ex mari. Car tant bien même la rupture du contrat de mariage forçait cet homme à partager l’ensemble de ses possessions à hauteur de 50/50, ceci n’est PAS la manière de faire. La voiture, l’ordinateur portable, la télé du salon, le lit de maison, l’ourson en peluche…ce psychopathe a vraiment scindé en deux tout ce qu’il partageait de commun avec sa femme.

Divorce-Partage-Biens-6

« Comme mon coeur » tente à nouveau, et de manière tout aussi vaine, de se défendre l’ex-mari. Désormais, tous ces objets du passé sont proposés à la vente sur Ebay et je suis certain que quelqu’un de suffisamment dérangé dans sa tête les rachètera. Quelle est la morale de cette histoire ? Soyez ABSOLUMENT certain d’être avec la bonne personne avant de lui mettre la bague au doigt. Divorce is a b*tch x_x

Divorce-Partage-Biens-2

Divorce-Partage-Biens-1

Divorce-Partage-Biens-4

Divorce-Partage-Biens-5

Divorce-Partage-Biens-7

Divorce-Partage-Biens-8

Divorce-Partage-Biens-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
agence de voyage spécialisée thailande paris
agence de voyage spécialisée thailande paris
6 années il y a

Page fort sympathique, la lecture facile. Ce site est vraiment pas mal, et aussi les Articles »Chargé de Seum contre son Ex-Femme » présents plutôt bons en gros, bonne continuation !