Alien Covenant : « Nous pensions être au paradis »

« Puis nous avons rencontré La Bête »

Bon ! Quand est-ce qu’il sort ?!! J’ai toujours été enthousiasmé par les films de la licence Alien *_* Même Prometheus qui avait énervé tant de fans à l’époque de sa sortie en 2012 ! Alors que tout le monde l’adore maintenant -_- Le seul gros point noir, c’est la mort de Charlize Theron xD Écrasée par un vaisseau Prometheus en roue libre… Littéralement <_< L’une des morts les plus ridicules du cinéma ! Mais à part ça, Prometheus est un très bon film ! La réalisation est folle, l’ambiance est pesante, les Ingénieurs filent des frissons et la fin, reliant ce préquel de Alien à la saga, est fantastique (-‸ლ) Malheureusement, il a fallu que certains fans chouinent parce qu’il n’y avait pas assez d’Aliens -_- Et maintenant ? Ça chouine parce qu’il n’y a pas assez d’Ingénieurs xD Sérieusement, les gens…

Autre sujet de discorde —> Le fait que les Aliens soient parfois réalisés en images de synthèse ! Personnellement, je ne vois pas où est le mal à partir du moment où le tout reste crédible ! Ce qui a l’air d’être le cas si on en juge ce trailer ^^ Qui plus est, l’animatronique n’est pas la solution à tous les cas de figure ! Par exemple —> Lorsqu’on voit un alien juché sur le vaisseau à la fin, il est évident qu’une créature robotisée n’aurait pas été aussi fluide et vivante ! Du coup, j’ai du mal à comprendre l’intérêt de cette polémique… D’autant plus que l’animatronique devrait continuer d’occuper une place prépondérante dans Covenant. Bref… Avec toutes ces conneries, je ne sais toujours pas s’il s’agit d’un préquel ou d’une suite à Prometheus !! Même si des rumeurs semblent opter pour la seconde option… Réponse le 10 mai prochain ლ(╹◡╹ლ)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires