Anime Zuberg

Published on février 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Alicization 19 : En Quête D’Espoir

Zuberg

« On vous a implanté un objet qui vous a fait croire que vous aviez été invoqués du paradis » révèle Kirito à Alice. « Dans le but de faire régner ordre et justice. Alice, te souviens-tu de la personne qui t’as donné naissance ou de celle qui t’as éduqué ? ». « On m’a dit que la Déesse Stacia scellait nos souvenirs du paradis du fait de notre présence dans le Royaume Humain » répond Alice. « Vos mémoires ont bien été scellées… » confirme Kirito. « Mais ce n’est pas la Déesse Stacia qui l’a fait, c’est la Pontif elle-même, Quinella ». Alice Synthesis Thirty n’a jamais existé en tant que telle. Alice Zuberg, en revanche… « Tu es née dans un petit village nommé Rulid situé dans l’arrière continent du nord. Et tu as une petite soeur répondant au nom de Selka ». À l’écoute du mot « Selka », un souvenir immergé semble refaire surface en Alice. « Puis, quand tu avais onze ans… » poursuit Kirito. « Tu es partie explorer la caverne située dans Les Montagnes Ultimes. Par accident, tu as traversé la frontière entre L’Empire Humain et le Royaume Des Ténèbres ». Peu de temps après, un Chevalier D’Intégrité l’emmena à la capitale Centoria. « Ainsi fut née Alice Synthesis Thirty ». Soit une personne qu’elle n’a jamais vraiment été.

Zuberg

Évidemment, Eugeo ne pouvait pas faire grand chose face à Quinella et son statut d’administratrice du Royaume Humain. A t-elle scellé ses souvenirs en vue de créer un nouveau Chevalier D’Intégrité ? Ou bien l’a t-elle tué ? Ça m’étonnerait. Eugeo est l’un des trois personnages principaux de Alicization avec Alice et Kirito. Le faire disparaitre de manière aussi abrupte serait trop osé. Quand bien même la façon dont c’est mis en scène laisse à penser que… Pendant ce temps, Alice Zuberg prend de plus en plus conscience de qui elle est et affirme sa volonté face à la toute-puissance de Quinella. Ainsi que l’emprise et la manipulation de tous ces faux dieux ayant crée L’Underworld. Soit Stacia, la « Déesse de la Création » et ses huit enfants (en réalité les programmeurs du jeu). Je me demande si nous aurons un jour ce type d’avancée au sein des jeux vidéo à réalité virtuelle. La capacité de dupliquer artificiellement « l’âme » d’une personne. Créant se faisant une personne forcément différente de l’originale. Allez, la suite ! C’est un peu lent depuis plusieurs épisodes…

Zuberg

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑