People

Published on juin 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Alicia Keys : « J’ai décidé de bannir les smartphones de mes concerts »

iPhone

Un peu radical comme mesure ._. Tout ça parce que certains fans ont pris la fâcheuse habitude de dégainer leurs smartphones du début à la fin des concerts ! Postant quelques photos sur Twitter/Instagram et enregistrant tout le reste via Snapchat -_- Alors oui, je peux comprendre que ça énerve certains artistes vu qu’un concert est, à la base, censé être une expérience live avec un minimum d’interaction entre le chanteur et son public. Mais ça va trop loin ! Il n’y a pas si longtemps, Adele avait d’ailleurs apostrophé l’une de ses fans car celle-ci ne faisait que l’enregistrer à travers son smartphone…

De là à interdire à tout le monde d’utiliser son smartphone… Il ne faut pas oublier qu’il y en a qui se contentent de capturer quelques photos + une/deux vidéos histoire de conserver une trace du concert ! Mais voilà, dans le cas d’Alicia et d’autres artistes qui lui emboiteront le pas plus tard (dont Adele), tous les smartphones seront pénalisés. Concrètement, les appareils devront être insérés dans une pochette de la marque « Yondr » qui se verrouille une fois dans l’arène ._. Ce n’est qu’à la sortie du show que les pochettes pourront être déverrouillées. Mouais !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑