RnB

Published on mai 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Alicia Keys : « Aimez-vous vous-même avant d’aimer quelqu’un d’autre »

La chanson était déjà très belle en soi, le clip l’est tout autant <3 Même si je ne vous cache pas avoir grimacé lors des séances de contorsion des deux danseurs xD Comment arrivent-ils à se déformer à ce point ? x_x J’imagine qu’il faut être très souple et très mince… Anyway, le message de « In Common » est très simple —> « Aimez-vous vous-même en apprenant à faire fi des modèles esthétiques/sociaux que la société vous impose ». Et seulement alors aimer quelqu’un d’autre deviendra quelque chose « sain ».

In-Common-MV-Alicia-Keys-1

In-Common-MV-Alicia-Keys-2

In-Common-MV-Alicia-Keys-3

Autrement, je vous laisse imaginer le nombre de disputes et de dramas si vous et/ou votre partenaire ne cessez de vous mettre dans la tête « Je ne mérite pas d’être avec lui/elle, je me sens inférieur/inutile/moche face à lui/elle ». Ça m’est déjà arrivé et autant vous dire que je me serais bien passé de ces prises de tête <_< Voilà pourquoi la pratique de l’art et l’expression de soi à travers la danse, la musique, la photographie ou autre est extrêmement importante. Petit à petit, vous arriverez à vous aimer, à prendre confiance en vous et à vous persuader que vous méritez le meilleur (-‸ლ)

In-Common-MV-Alicia-Keys-4

In-Common-MV-Alicia-Keys-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑