France

Published on juin 23rd, 2014 | by Faël Isthar

3

Algérie-Corée du Sud : Pourquoi le FN ne pouvait pas espérer mieux

Voitures qui brûlent, fumigènes lancés dans les rues, coups de klaxon à 2h du matin,vols de portable…et tout ça avec le drapeau algérien affiché de partout. Même la victoire de la France contre la Suisse n’avait pas connu telle hystérie . Oui, il y a eu des Algériens qui ont fêté la victoire normalement et c’est très bien. Le problème, et on en revient toujours à la même chose, c’est qu’on retrouve des casseurs qui s’offrent un malin plaisir à faire du tapage nocturne. Sans parler des vols et autres agressions.

Résultat : de nombreuses personnes en ont marre et il suffit d’aller faire un tour sur Twitter/Facebook pour s’en convaincre. À croire que les casseurs Algériens (et non les supporters Algériens dans leur ensemble) travaillent de concert avec le FN. Car s’il y a bien un parti qui se frotte les mains en ce moment, c’est évidemment celui de Marine Le Pen dont les hérauts ne se sont pas privés de pointer du doigt le laxisme de l’UMPS en matière de sécurité/immigration. Bref, un grand bravo à tous ces casseurs : c’est grâce à vous si le FN est aussi fort aujourd’hui.

 

 

 

 

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
nathalie
nathalie
6 années il y a

Sans parler de l’amalgame Algériens Musulmans !!!!!! Astaghfirou Allah

Nortelmes
Nortelmes
6 années il y a
Reply to  nathalie

Il est vrai que jamais les Algériens ne se revendiquent Algériens et Musulmans d’abord, sont très ouverts à toute critique de l’islam et soutiennent encore plus l’équipe de France que celle d’Algérie.
Ces amalgames sont intolérables, il faut interdire le F. Haine.

guitoux
guitoux
6 années il y a

oulala! doucement messieurs dames, si le FN a envie d’utiliser la bêtise de quelques casseurs grand bien leur fasse. Cependant, quand je vois des commentaires comme ceux-ci je me dis que là aussi on fait l’amalgame… Oui l’Algérie a gagné, oui les supporters on fait la fête, tout cela est normal… Con sont les personnes qui sont assez stupides pour croire que ce sont ces supporters qui ont cassé, brûlé etc… Et con encore sont ceux qui croiront que lorsque la France gagne il n’y a pas de casse, il n’y a pas de débordements. Certes ici on n’en parle! Ah oui le drapeau de l’Algérie flotte, en même temps ce n’est pas la France qui a gagnée à ce que je sache ou alors faisons une coupe du monde uniquement avec des français! Quelle bonne idée que cela, comme ça pas d’algériens dans les rues à festoyer, ahaha.
Trève d’ironie, je comprends que l’on ai peur que cela donne des voix supplémentaires au FN, mais les personnes qui votent pour ce “parti” ont déjà leurs à priori et des “idées” plutôt arriérées par ailleurs. De plus, certainement il avait-il dans les casseurs des amis FN mouhaha tant qu’à faire d’une pierre deux coups! Non sérieusement je m’arrête là en disant que c’est la conscience PERSONNELLE et nos convictions plutôt que ce que l’on croit qui est important, donc casse ou pas casse on ne vote pas FN et puis c’est tout! A bon entendeur 🙂

Back to Top ↑