Aisne : Arrêté après avoir frappé son nourrisson et publié une photo sur Facebook

« J’ai publié la photo pour m’amuser » C’est ce qu’aurait déclaré le père durant son interrogation après qu’une amie du couple ait alerté la police après avoir vu la photo sur Facebook. Et ce n’est pas la première fois que le père frappait son nourrisson d’à peine 3 mois : excédé par ses pleurs. Quant à la mère, 100% coupable car témoin des faits, celle-ci aurait justifié son silence parce qu’elle ne voulait pas perdre son mari. Souffrant de deux hémorragies intracrâniennes, le bébé s’en sortira mais risque de conserver de graves séquelles.

Les deux parents ont une vingtaine d’années, vivent dans la misère, et ne semblent pas être conscient de la gravité de leurs actes. Sans compter le manque d’empathie total pour leur enfant. Je pense vraiment que ce serait une bonne idée que tous les futurs parents passent des tests psychologiques avant d’avoir le droit à des aides de l’Etat. Si la photo n’avait pas été publiée sur Facebook, le bébé aurait continué à être maltraité jusqu’au point de non retour. En espérant qu’il tombe sur une bonne famille d’accueil.

Quant aux « parents »…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires