Paris

Published on janvier 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Ahmed Merabet : Hommage Rendu au Policier Abattu lors des Attentats de Charlie Hebdo

Ahmed-Charlie-Hebdo

Mort dans l’accomplissement de son devoir. Le 7 janvier 2015, dans le XIe arrondissement de Paris, au 62 Boulevard Ricard Lenoir, le policier de fonction Ahmed Merabet est abattu alors qu’il tente d’arrêter deux terroristes. Lesquels viennent d’assassiner la rédaction de Charlie Hebdo ainsi qu’un agent d’entretien et un brigadier chargé de la protection du dessinateur Charb. Face aux armes lourdes de ses assaillants, Ahmed, 42 ans, finira par tomber sous les balles.

Ahmed-Merabet-Attentats-Janvier-Hommage-3

L’agent patrouillait à vélo et a commencé à échanger des coups de feu avec les deux monstres dès lors qu’il a réalisé le danger qu’ils représentaient. Si seulement l’issue avait été inversée ce jour-là. Dans ses derniers instants, Ahmed sera assisté par un serveur de bar, Jamal, qui aura fait du mieux qu’il pouvait pour sauver ce héros. En plus de Ahmed, d’autres cérémonies ont été tenues ce matin afin d’honorer l’ensemble des victimes des attentats de Janvier ainsi que celles de novembre. Triste monde.

Ahmed-Merabet-Attentats-Janvier-Hommage-4

Ahmed-Merabet-Attentats-Janvier-Hommage-1

Ahmed-Merabet-Attentats-Janvier-Hommage-2

Ahmed-Merabet-Attentats-Janvier-Hommage-6

Ahmed-Merabet-Attentats-Janvier-Hommage-5

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑