Agnès Saal : « Je regrette ma faute à un point infini »

Agnes-Saal-Defense-1

Elle avait été épinglée en avril dernier pour avoir dépensé plus de 40.000 euros annuels en frais de taxis…aux frais du contribuable. Forcément, ça ne passe pas des masses. D’autant pour lorsqu’on est patronne de l’INA (Institut National de L’Audiovisuel) et qu’on se présente comme le parangon d’une « gestion plus rigoureuse et respectueuse de la fonction publique et des citoyens qu’elle représente ». La sanction n’a pas loupé —> 2 ans d’inégibilité dont six mois ferme pour ces fameuses factures de taxi. Mais voilà, désormais, 98 personnalités politiques et culturelles ont décidé de plaider la cause d’Agnès Saal ._.

Agnes-Saal-Defense-2

Agnes-Saal-Defense-3

Okay-6

Car selon eux, Agnès Saal n’a fait « que » l’erreur d’utiliser à outrance la carte d’abonnement de taxi qui lui avait été remise gratuitement par le comité de l’INA et cela sans aucune autre indication. Forcément, elle en a profité un max et a filé la carte à son fils histoire qu’il se fasse aussi plaisir. Il aurait donc fallu mieux encadrer cette utilisation et voilà pourquoi les amis d’Agnès souhaitent sa réhabilitation asap. Mouais, ça m’a tout l’air d’être du bon corporatisme qui se dédouane de toutes fautes morales au motif que « L’Etat fait pire ». Alors qu’ils représentent eux-mêmes l’Etat ! Bref, Saal histoire. Oui, j’étais obligé de la faire.

Sorry-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires