Politique

Published on novembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Affaire Fillon : Mais qui aura la peau de Jean-Pierre Jouyet ?

Et moi qui pensais que Fillon allait s’en prendre plein la tête. Au final, il semblerai bien que ce soit Jean-Pierre Jouyet, le troll joyeux, qui fasse les frais de cette affaire d’état. Car l’UMP, Sarkozystes inclus, s’est mise vent debout derrière François Fillon et accuse Jean-pierre Jouyet d’avoir voulu travestir la réalité afin de détruire leur groupe de l’intérieur. Seulement voilà, s’il a vraiment voulu jouer à ce jeu-là, il ne s’y est pas bien pris.

En témoigne son premier démenti de l’affaire…avant de revenir sur ses propos et affirmer le contraire. Alors que François, de son coté, n’a fait que nier les faits depuis le départ. Forcément, ça n’arrange pas les affaires de Jouyet et j’ai l’impression que le PS est prêt à lui faire sauter la tête si cela peut calmer les esprits. N’empêche, c’est dingue, il ne peut pas se passer une semaine sans scandale politique. Un jour, on finira par avoir des émissions de Real-TV en pleine Assemblée ._.

Bullshit-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑