Affaire Bettencourt : La Cour de Cassation Valide les Écoutes entre Sarkozy et son Avocat

Too-Bad

La moindre des choses serait que Nicolas renonce désormais à ses ambitions présidentielles. À commencer par se retirer de la course à la primaire dont il ne cesse de perdre des points en faveur du grand favori Alain Juppé. Mais voilà,vous savez tout aussi bien que moi que Sarkozy ira jusqu’au bout et cela même s’il est empêtré de bout en bout dans de gigantesques démêlés judiciaires. À savoir l’affaire Bygmalion et l’affaire Bettencourt. Un petit retour en arrière s’impose.

Hell-Yes-1

En mars 2012, alors que Nicolas Sarkozy a perdu la présidentielle et n’est donc plus protégé juridiquement, celui-ci est mis en examen pour « abus de faiblesse » à l’encontre de l’héritière du groupe L’Oréal, Liliane Bettencourt Meyers, 93 ans. À savoir qu’il aurait profité de l’âge avancée de la dame pour lui soutirer d’immenses sommes d’argent. Et c’est là que Nicolas commet une grave erreur : au lieu d’attendre son jugement (au terme duquel il sera acquitté), l’ex-président corrompt l’ancien magistrat Gilbert Azibert en lui soutirant d’importantes informations liées à son dossier. En échange d’un poste de haut rang à Monaco u_u Sauf que voilà, le Parquet de Paris diligente des écoutes téléphoniques entre Nico a.k.a « Paul Bismuth » et son avocat…et découvre le pot aux roses. La suite, vous la connaissez. Nico est dans un sacré pétrin ( ▔∀▔ )

Laugh-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires