Advanced Warfare : Quand John Malkovich nous parle « Zombie Apocalypse »

Je l’aime bien moi, Malkovich. C’est d’ailleurs dommage qu’il n’ait pas joué dans un GROS film culte (ou série). Après, je suis un peu inculte en cinéma dès que ça passe en dessous de l’an 2000 donc il est possible que je me trompe sur le sujet. Je sais qu’il a été récompensé pour « Les Liaisons Dangereuses » mais le film date de 1988 —> Too old for me, je vais décrocher.

Exo-Zombies-1

Après, il y a eu « Les Ailes de l’Enfer » où il était excellent en méchant principal (genre il bouffait les gens quoi -OMG HE’S A ZOMBIE-) mais bon, rien de culte. Et je n’ai pas vu « Dans la peau de John Malkovich » donc incapable de me prononcer sur le sujet ¯\_(ツ)_/¯ Alors que Kevin Spacey, on a quand même du « Usual Suspects », du « L.A. Confidential » et du « Seven »…sans oublier la prestigieuse série « House of Cards » huhu.

Exo-Zombies-2

Bref, qui aime bien châtie bien et j’ADORE John Malkovich. Je suis certain qu’il a eu ses films cultes lui-aussi :3 Quant à son rôle dans le nouveau DLC d’Advanced Warfare (un peu le sujet à la base), on en sait trop rien si ce n’est qu’il y jouera au moins le rôle de narrateur. Même s’il est (plus que) probable que notre ami ait, lui-aussi, le droit à sa modélisation en bonne et dûe forme (╹o╹) Ha oui, il faudra tuer des zombies.

J’avoue, ça donne envie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires