Adoptée, elle parvient à retrouver sa mère biologique en quelques heures

Et on dit merci Facebook ! Le réseau social a en effet atteint une telle taille que la plupart des foyers disposent dorénavant au moins d’un compte. Ce qui fait que, lorsque Whitney Brock, 22 ans, a publié une photo d’elle tenant une pancarte « Je recherche ma mère biologique […] Son nom est Jennifer L Moorhead », le partage a été tellement viral qu’en à peine 12 heures, sa mère avait été retrouvée ! Alors qu’auparavant, Whitney avait passé 3 ans à tenter de la chercher par les circuits classiques.

Les retrouvailles furent à ce titre particulièrement mémorables : le lendemain de la publication, Whitney découvre le message d’une internaute contenant une liste de Jennifer Moorhead et leurs numéros de téléphone. La belle n’aura eu qu’à composer le premier numéro pour tomber sur cette femme qui, après quelques questions, lui annonce « Tu es née un 6 février ? Alors oui, je suis ta mère ». La suite ? Un aperçu se trouve ci-dessous.

W1

W2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires