Loisirs

Published on novembre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Acheter une maison en plein Disneyland ? C’est possible

Disneyland-Acheter-Maison-1

Pour la modeste somme de $1.8 million…et il s’agit de la maison la plus abordable. Si vous voulez taper dans le TRÉS lourd, vous avez intérêt à être un millionnaire confirmé. Autrement, la communauté du Golden Oak ne vous autorisera pas à intégrer son voisinage : lequel, outre un accès direct au Magic Kingdom (ou Disney World) d’Orlando Florida, inclut des jardins féériques, des parcs enchantés, et moult lacs ensorcelées.

Disneyland-Acheter-Maison-2

Disneyland-Acheter-Maison-3

Disneyland-Acheter-Maison-4

Ha oui, et il est également possible de faire un tour aux hôtels Disney voisins histoire de profiter du Spa, des restaurants, ou du parcours de golf 18 trous Quant à la superficie, sincèrement, pour le cadre et le prix, c’est limite donné. Quand je parlais plus haut de $1.8 million pour la plus petite maison, il faut savoir que celle-ci fait 3000 square feet…soit environ 218 m2. Ça fait relativiser hein (surtout quand on est riche) ! À quand la même sur Paris ? Je suis CHAUD là. Par contre, j’achèterai juste un banc (clodo style).

Disneyland-Acheter-Maison-5

Disneyland-Acheter-Maison-6

Disneyland-Acheter-Maison-7

Genre ce banc ça serait parfait

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑