France

Published on février 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Accident de Car Scolaire dans le Doubs : Au moins Deux Morts et Sept Blessés

Accident-Car-Scolaire-Doubs-1

Le chauffeur, indemne mais sous le choc, n’a pas encore pu s’expliquer sur l’accident. Tout ce que l’on sait, c’est qu’un car scolaire transportant 33 collégiens a dérapé avant de s’écraser sur la chaussée et percuter une autre voiture. La présence de verglas sur la route pourrait avoir provoqué une perte de contrôle de la part du chauffeur. Pour le moment, le bilan provisoire est déjà très lourd avec la mort d’au moins deux collégiens et sept blessés.

Accident-Car-Scolaire-Doubs-3

Une cinquantaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux et l’ensemble des élèves rescapés s’est vu accueillir dans une salle des fêtes située un peu plus loin. Il va sans dire que tous sont traumatisés par ce drame qui impactera à jamais la région du Doubs. En espérant que le bilan ne s’alourdisse pas et que l’ensemble des blessés s’en sortent sans séquelles. Mes pensées aux familles et aux proches des victimes. Tellement triste.

Accident-Car-Scolaire-Doubs-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑