Animaux

Published on novembre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

1

Abattoir de Limoges : Des Vaches Tuées alors qu’elles sont Enceintes

Attention, les images sont très violentes

Encore une fois, l’association de protection animale L214 met en lumière une pratique d’abattage immonde. Immonde mais légale. Tournées en mai dernier dans l’abattoir de Limoges, soit le plus grand abattoir municipal de France (1000 bovins et 1500 moutons abattus par semaine), ces vidéos dévoilent une nouvelle parcelle de la cruauté humaine. À savoir l’abattage de vaches gestantes –> Soit des vaches enceintes tuées alors que le foetus est à l’intérieur de leur ventre. À un stade parfois très avancé. Tellement qu’il en arrive à se convulser lorsque les employés le jettent dans une poubelle pleine de déjections.

abattoir-limoges-1

abattoir-limoges-2

L’homme responsable de ces images s’appelle Mauricio Garcia-Pereira, ouvrier à l’abattoir de Limoges. Pour la première fois depuis la création de L214, un lanceur d’alerte témoigne à visage découvert. Parfaitement conscient qu’il risque de se faire licencier après 7 ans de travail. « Je sais que je vais perdre mon boulot. Non, je l’espère même. Je ne peux plus y arriver. Je veux que tout le monde soit au courant de ce qu’on leur fait subir » -. À savoir massacrer des vaches pleines et extraire de leur cadavres des veaux qui s’apprêtent à naitre. Et comme si cela ne suffisait pas, les pratiques d’abattage sont (encore) déficientes et la souffrance animale ô combien perceptible. On ne sait pas encore si une enquête va être ouverte.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Captain Cook
Captain Cook
4 années il y a

Merci de relier toutes c’est infos…..

Faut croire que les journaliste sont trop occuper (ou en ont RIEN A FOUDRE), ou tout simplement acheter.

C’est quand même révulsant de constater que c’est grace a vous (et d’autres), qui donne et transmet les infos qu’ont voit toute l’ampleur de ce……..cet acte IMMORAL et INHUMAIN !!!

Back to Top ↑