Sports

Published on janvier 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

« À tous ceux qui pensent être condamnés à rester gros »

Obese-Muscle-Neondeon25-2

Ce mec leur répond « Non. Non, pas du tout ». Ça lui aura pris 2 ans mais ça y est, l’internaute Neondeon25 est passé d’obèse à modèle pour Abercrombie. Son secret ? Pas de secret : un programme d’entrainement incluant musculation et cardo, un régime diététique doublé d’une alimentation saine et, enfin, un mental d’acier. Car le tout est d’être capable de faire souffrir son corps (car oui on parle bien de souffrance) jour après jour.

Training-2

Or, c’est sur ce point que la plupart des obèses finissent par céder à un moment ou un autre. « C’est impossible », « J’ai trop mal », « J’ai trop faim », « Je n’y arriverai pas »…et, fatalement, cet spirale de pensée négative finit par avoir raison du début d’efforts qui commençait à se dessiner. Cela étant dit, et si ça peut en rassurer, le plus difficile est de faire en sorte d’intégrer ces nouvelles pratiques à son quotidien.

Obese-Muscle-Neondeon25-1

Dès lors que s’entrainer devient automatique, vous verrez que ce sera le contraire qui sera impossible : à savoir que vous ne pourrez plus vous en passer et que votre corps se fera un malin plaisir de vous rappeler à l’ordre dès que vous aurez l’audace de flancher. Sculpter votre corps deviendra un art de vie et, alors, tout changera du tout au tout. Régularité et ténacité : deux états d’esprits qui, une fois assimilés, vous feront accomplir des miracles. À bon entendeur o/

Obese-Muscle-Neondeon25-3

Bravo-6

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑