A Silent Voice : « Ce que je t’ai fait est impardonnable »

Il faut vraiment que je pense à le voir, celui-là.. Avec un peu de chance, il aura le droit à une sortie en France ! Si un anime aussi intimiste que « Hana et Alice mènent l’Enquête » y est parvenu, je ne vois pas pourquoi « A Silent Voice » n’y aurait pas le droit ! Je rappelle que nous sommes le premier pays consommateur de manga/anime au monde derrière le Japon ! Nous dépassons même les États-Unis (⌐■_■) C’est dire à quel point la relation entre nos deux contrées est unique <3

A-Silent-Voice-Trailer-II-1

A-Silent-Voice-Trailer-II-2

D’ailleurs, je me demande souvent d’où vient cette passion débordante des Français pour l’Archipel du Soleil Levant. Serait-ce grâce au Club Dorothée et l’incroyable succès des Dragon Ball, Saint Seiya, Sailor Moon et co ? Peut-être ^o^ Mais pour revenir à Silent Voice, j’ai l’impression qu’il s’agit de l’un des animes phares de l’année 2016 qu’il va falloir ne rater sous aucun prétexte. En croisant les doigts pour que sa sortie au Japon, programmée au 17 septembre 2016, s’accompagne rapidement d’une date française ! I believe (-‸ლ)

A-Silent-Voice-Trailer-II-3

A-Silent-Voice-Trailer-II-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires