À 60 ans, il découvre qu’il a été échangé par erreur à sa naissance

Né dans une famille pauvre, un sexagénaire a découvert que ses vrais parents étaient en réalité de riches tokyoïtes. Un véritable traumatisme pour cet homme qui, à 2 ans, a perdu son « père »et a dû travailler à l’usine tout en étudiant de nuit afin d’avoir une vie respectable. Du coté de sa véritable famille, ceux-ci affirment avoir toujours eu une sorte de gène vis-à-vis de ce fils qui, au final, se sera révélé ne pas être le leur. Une erreur imputable à l’hôpital dans lequel sont nés ces deux hommes et qui, du fait qu’ils soient nés à 13 minutes d’écart, ont été échangés par mégarde.

Résultat : l’intéressé a découvert qu’il avait trois jeunes frères et que ses parents biologiques, malheureusement, étaient tout deux décédés. Les quatre frères ont depuis porté plainte contre l’hôpital et viennent de recevoir un dédommagement de 281 000 euros pour le préjudice subi. Une somme qui, quoiqu’il arrive, ne remplacera jamais toutes ces années perdues.

Sad

Publié le
Catégorisé comme Japon Étiqueté Tokyo

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires