US

Published on février 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

À 19 ans, elle avoue avoir commis « au moins » 22 meurtres

Son nom est Miranda Barbour. Incarcérée depuis décembre dernier pour le meurtre d’un quadragénaire, la jeune femme de 19 ans aurait avoué avoir commis, en plus de celui-ci, au moins 22 autres meurtres. « Au moins » car, selon ses propres dires : « J’ai arrêté de compter à partir de 22 ». Sachant que cette vague de tuerie aurait démarré il y a bientôt six ans…alors qu’elle n’avait que 13 ans.

Pour ce qui est du dernier meurtre, celui qui lui a valu d’être arrêté, il aurait été commis avec l’aide de son mari, Elytte Barbour, 22 ans. Quant à l’ensemble de ses crimes, ceux-ci auraient été soumis à la validation d’une secte se revendiquant comme satanique. Pour ce qui est de son comportement, Miranda est considérée par ses psychiatres comme « polie, maniérée, et s’exprimant dans un très bon anglais ».

Soit le profil typique d’une psychopathe. Mais pourquoi ces révélations ? Considérant que tout était terminé, la jeune tueuse aurait eu besoin de se confesser. Ajoutant que, si on la laissait un jour sortir, elle recommencerait à tuer. À moins qu’elle ne mente et ne recherche une célébrité malsaine. Une chose est, cela-dit, certaine : Miranda et son mari encourent la peine de mort (le procès se passant en Pennsylvanie). Nos pensées aux victimes et à leurs familles.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑