À 19 ans, elle avoue avoir commis « au moins » 22 meurtres

Son nom est Miranda Barbour. Incarcérée depuis décembre dernier pour le meurtre d’un quadragénaire, la jeune femme de 19 ans aurait avoué avoir commis, en plus de celui-ci, au moins 22 autres meurtres. « Au moins » car, selon ses propres dires : « J’ai arrêté de compter à partir de 22 ». Sachant que cette vague de tuerie aurait démarré il y a bientôt six ans…alors qu’elle n’avait que 13 ans.

Pour ce qui est du dernier meurtre, celui qui lui a valu d’être arrêté, il aurait été commis avec l’aide de son mari, Elytte Barbour, 22 ans. Quant à l’ensemble de ses crimes, ceux-ci auraient été soumis à la validation d’une secte se revendiquant comme satanique. Pour ce qui est de son comportement, Miranda est considérée par ses psychiatres comme « polie, maniérée, et s’exprimant dans un très bon anglais ».

Soit le profil typique d’une psychopathe. Mais pourquoi ces révélations ? Considérant que tout était terminé, la jeune tueuse aurait eu besoin de se confesser. Ajoutant que, si on la laissait un jour sortir, elle recommencerait à tuer. À moins qu’elle ne mente et ne recherche une célébrité malsaine. Une chose est, cela-dit, certaine : Miranda et son mari encourent la peine de mort (le procès se passant en Pennsylvanie). Nos pensées aux victimes et à leurs familles.

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté Meurtres, US

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires