Jennifer Aniston sévèrement Critiquée après une Pub pour Emirates Airline

Quelle honte. Faire de la pub pour un pays notoirement connu pour bafouer régulièrement les droits les plus fondamentaux de la liberté d’expression. D’ailleurs, la France n’est pas en reste puisque celle-ci commerce avec l’Arabie Saoudite (au régime similaire à celui des Emirats) alors qu’il y a peine trois jours, une domestique indienne de 50 ans se faisait amputer de la main pour avoir « osé » vouloir s’enfuir parce qu’elle subissait des sévices de la part de ses employeurs. Et ne parlons pas du blogueur Raif Badaoui condamné à dix ans de prison et 1000 coups de fouets pour « Insultes à l’Islam ». Et n’évoquons surtout pas le cas de Nimr, condamné à être décapité et crucifié jusqu’à pourrissement du corps pour avoir manifesté contre le régime du roi Al Saoud.

Jennifer-Anniston-Emirates-1

Bref, Jennifer Aniston mérite amplement toutes ces critiques car bien que les Emirats Arabes Unis avancent sur la bonne voie, cela ne justifie en rien le fait d’accepter de l’argent d’un pays qui reste à l’heure d’aujourd’hui une dictature de la pensée. Voire une dictature tout court. Honte à toi Jennifer. Et honte à nos politiques pour commercer avec ces régimes en tout point opposés aux valeurs républicaines de notre pays.

Jennifer-Anniston-Emirates-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.