« On a voulu construire une statue en cire de Nicki Minaj, et puis c’est parti en couilles »

Nicki-Minaj-Statue-Cire-1

Azealia Banks avait raison lorsqu’elle disait craindre les répercussions qu’une telle statue aurait sur les simples d’esprit. D’autant plus lorsqu’il s’agit de Nicki Minaj et que sa posture consiste à être allongée à quatre pattes par terre. Référence explicite au clip « Anaconda » qui, surprise, parle pas mal de sexe <_< Et nous voilà, quelques jours plus tard, avec toutes sortes de photos plus ou moins élégantes parcourant l’Internet.

Nicki-Minaj-Statue-Cire-2

Nicki-Minaj-Statue-Cire-3

Nicki-Minaj-Statue-Cire-4

Mais la faute à qui ? Au musée de statues de cire de Los Angeles, Madame Tussauds, pour avoir eu la merveilleuse idée d’une telle posture ? Aux visiteurs idiots s’étant prêté au jeu du « Slut Shaming » sur une Nicki inanimée ? Ou bien Nicki Minaj elle-même pour s’être crée, au fil des années, une image à connotation très sexuelle et provoque’ ? Probablement un peu des trois. La direction de Madame Tussauds a depuis réagi en indiquant que la statue serait placée sous haute surveillance…et une orientation différente u_u *soupir*

Nicki-Minaj-Statue-Cire-5

Nicki-Minaj-Statue-Cire-6

Nicki-Minaj-Statue-Cire-7

Nicki-Minaj-Statue-Cire-8

Nicki-Minaj-Statue-Cire-9

Nicki-Minaj-Statue-Cire-10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.