Jump : Bleach 638

Bleach 638-1

Bleach 638--2

Qu’est-ce que c’est court bon sang ._. Certes, ça passera probablement mieux en tome relié mais, chapitre par chapitre, c’est catastrophique. Cela étant dit, voir le capitaine Kurotsuchi en combat reste sympathique à voir dans la mesure où il est l’un des personnages les plus appréciés du Bleach Universe. On en dira pas autant de son ennemi…franchement, Kubo aurait pu mieux trouver qu’un bras capable d’invoquer d’autres bras ._.

Bleach 638-3

Tant bien même il s’agit ici du bras du « Soul King » <_< En tout cas, elle a l’air assez sensible la Pernid ! Si on pouvait avoir un flashback de deux/trois pages sur ses origines, ça ne serait pas plus mal -o- Quant à Kenpachi, j’imagine qu’il est en train de se taper une sieste à l’heure qu’il est. Tant mieux…si ça peut lui permettre de tabasser un ennemi autrement plus puissant que Pernida. Yhwach par exemple (⌐■_■)

Bleach 638-4

Publié le
Catégorisé comme YZ

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.